Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H2O at Home : le nettoyage écologique en vente à domicile
14 février 2012

Le concept H2O AT HOME

 

Photo Alex 080

 

Marre de vivre dans une maison polluée ? Vous voulez nettoyer votre maison sans effort et de manière écologique ? Alors, n'hésitez plus et adoptez la "bio" attitude !

J'ai testé pour vous et je suis 100% convaincue !

Disons-le d'emblée : H2O AT HOME est une société française dont 90% des produits sont fabriqués en France et en Europe : on apprécie en période d'hémorragie...

En quelques lignes:                                                                                                                                                           H2O propose un nouveau concept : sa méthode associe des microfibres brevetées haut de gamme et l'eau pour nettoyer la maison. Gain de produits, de temps et atmosphère saine. Génial pour rendre les vitres impeccables en un tour de main. C'est LE kit à avoir dans son placard !

Là où l'eau ne suffit pas, H2O met à disposition des produits d'entretien labellisés "nature et Progrès" naturels. A noter : la poudre d'argile : l'essayer, c'est l'adopter.

H2 BIO, c'est une ligne de bain en microfibre : confortable, absorbante et vite séchée (en un mot EFFICACE) associée à une large gamme de cosmétiques riches en ingrédients actifs bio. Ma peau adore !

Alors, comme moi, essayez et devenez reine de la microfibre !

A votre service pour plus de conseils ...

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'aimerai decouvrir ... je souhaite vous voir avant de faire une reunion chez moi avec mes amies malentendante ... y moi meme ...<br /> <br /> voici mon mail : vuitton.celine@gmail.com<br /> <br /> j'attends ac impatience merci celine
H2O at Home : le nettoyage écologique en vente à domicile
  • Martine conseillère chez H2O at Home dans le Gard près d'Alès : je vous propose d'entrer dans le monde de l'écologie à la maison. Le concept d'H20 at Home est basé sur les 3 E : Economie, Ecologie, Ergonomie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité